Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Aux Dentelles
4 octobre 2011

Bonjour, Mon blog est en pause depuis un bon

Bonjour,

Mon blog est en pause depuis un bon moment, mais je ne vous oublie pas!

Je prépare simplement mes futurs marchés de Noël ...

Et oui, il n'est jamais trop tôt et le temps passe si vite...

De plus, j'ai repris le travail.

J'ai déjà crocheté pas mal de chapeaux et je viens d'acheter de la très jolie laine qui me motive énormément.

Je suis allée voir une expo artisanale qui  m'a donné envie de reprendre la couture.

J'avais besoin d'un petit déclic...

J'ai donc ressorti ma MAC , mes tissus anciens et récents, mes dentelles et rubans,

et les idées foisonnent de nouveau...

Surtout que mon adorable belle-soeur, m'a apporté récemment de la toile à matelas ancienne...

Fraîchement lavée, repassée et parfumée...

Un vrai délice de travailler avec ces tissus odorant...

 62958826_p

Heureusement que je suis occupée,

car malheureusement, Bijoux, ma petite lapine ne va pas très bien.

D'après la vétérinaire, elle a une ataxie cérébelleuse ( correspond à un AVC chez l'humain).

Elle a un traitement médicamenteux et je dois lui ramener jeudi matin.

Je prend grand soin d'elle et nous la surveillons tous, en évitant de la laisser seule.

Nous lui parlons et la caressons pour qu'elle soit moins inquiète.

Elle a de l'appétit et bouge un peu mais doit rester dans sa cage

et elle était habituée à se promener en liberté...

 J'espère qu'elle va s'en sortir car nous l'aimons beaucoup...

Bonne journée et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Malle Aux Dentelles
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La Malle Aux Dentelles
Visiteurs
Depuis la création 12 175
Publicité