Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle Aux Dentelles
10 février 2011

Quelle belle journée, aujourd'hui! J'ai été

DSC00091DSC00102Quelle belle journée, aujourd'hui! J'ai été exaucé!

J'ai pu passer un petit moment dans mon jardin, en compagnie de Bijoux qui sautait partout, parce qu'elle ne voulait pas que je l'attrape, et Fifi le canari qui s'égosillait en répondant à ses amis de la nature.

Les plantes de la maison aussi étaient de sortie...

C'est super et bon pour le moral de profiter, même un instant, du  soleil et de son jardin en bonne compagnie...

Mes animaux sont trop mignons!

Bonne soirée, et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Malle Aux Dentelles
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La Malle Aux Dentelles
Visiteurs
Depuis la création 12 183
Publicité